Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 19:44

... suis allée à Carcassonne faire les achats prévus hier mais je n'ai pris que la moitié des choses vu que ce que je voulais n'est pas aussi bien dans le réel qu'en photo... et j'ai failli aller faire un tour direct vers un endroit d'ou on ne revient pas... en effet: le lacet de mon basket s'est accroché à la pédale d'accélérateur et j'ai eu la trouille de ma vie...

... je roulais à 90 sur une ligne droite entre Montréal et Carcassonne: je n'ai tamponné nulle part et tout est bien qui finit bien!

... apparemment on ne veut pas encore de moi là haut: remarque, peut-être que  Noël est mieux sous d'autres cieux, celà dit je préfère un départ plus doux, en dormant par exemple...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Comme José ! :0) BIZZZZZZz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne mets jamais de chaussures avec des lacets pour conduire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dorénavant je ferai pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, comme je te comprends, ce devait être .... éprouvant et si rapide ... moi, c'était il y a un mois, une belle glissade dans un rond point sur une plaque d'huile ! suis partie dans tous les sens<br /> et fini dans le trottoir qui a éclaté le pneu mais heureusement qu'il n'y avait pas un arbre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a quelques années un de mes proches avait mis une petite poupée dont les bras et les jambes pouvaient s'enlever. Un des membres s'est détaché et est allé se coincer avec la pédale<br /> d'accélérateur: il a eu la même peur que moi aujourd'hui et s'en est sorti sans provoquer d'accident...<br /> <br /> <br /> ... pour ce qui est de ton anecdote tu as du avoir peur... çà arrive tellement vite...<br /> <br /> <br /> <br />