Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 08:56
Cette semaine, c'est July qui a choisi le thème d'apprendre"... voici les titres que celà m'inspire....

Laam: "Savoir qui je suis": apprendre à se connaître pour mieux avancer dans la vie et faire les bons choix....



High School Musical 2: SaVoIr QuI jE sUiS
envoyé par mybest6-7. - Regardez plus de clips, en HD !


Zazie et Axel Bauer: "A ma place": apprendre à accepter les différences de l'autre et à se faire accepter tel que l'on est en retour...




Zazie: "Rodéo": apprendre à l'autre à regarder en face les erreurs qu'il commet pour qu'il en prenne conscience et qu'il essaie de les corriger...







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j' aime beaucoup Zazie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime bien écouter Zazie.. c'est une fille simple avec un style musical particulier qui lui correspond très bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> De bon choix chez toi également !Je connais très peu le répertoire de Laam !<br /> Elle a une très belle voix !<br /> Merci pour cette découverte !<br /> a+ Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je connais très peu le répertoire de Laam. Aussi je n'ai découvert cette chanson que très récemment, c'est un plaisir de la partager...<br /> Grosses bises<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ! Zazie EXCELLENT CHOIX ! biensur !(euh j'suis pas très objective, une fois de plus pour Zazie!) Laam je ne connaissais pas donc bonne découverte ! A bientot...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Zazie, et je connais depuis peu cette chanson de Laam!<br /> A bientôt!<br /> Bizzzzzz musicales!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie déclinaison, j'aime beaucoup ces chansons.<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br /> Bises<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Finalement qu'est qu'il y a comme choses à apprendre !!!!!<br /> Jolis choix !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ou l'expression: "on en apprend tous les jours!"...<br /> Bises musicales!<br /> Coralie<br /> <br /> <br />