Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 18:14

... pour la Communauté "Petit coin de ciel", comme vous pouvez le voir sur le cliché suivant tout a commencé par un ciel tout gris, nuageux, un temps lourd et orageux... le tout sur un vent terrible... quelle transition par rapport au ciel bleu et à la canicule d'hier!!!

http://i56.tinypic.com/el3d52.jpg

 

... ce soir l'orage arrive: actuellement il tonne et les premières gouttes de pluie tombent (ce n'était pas arrivé depuis des mois)... je dirais même qu'il pleut à verses au fil de l'écriture de mon billet (le rêve!): chouette, j'ai ramassé les légumes, les noisettes et je n'ai pas arrosé le jardin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pas mieux! BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soir il pleut énormément!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai écrit trop vite: il pleut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est toujours pareil: pas d'autre pluie pour le moment, et ce vent qui n'en finit pas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La journée a été ensoleillée mais ce soir le ciel est même plus noir que le tien mais pas de pluie pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a plu assez fort mais pas longtemps et le vent est toujours aussi violent...<br /> <br /> <br /> <br />