Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 07:33

http://i42.tinypic.com/k2mryu.jpg

 

Mamacat préside la communauté "Musique à coeur... ouvert" sous le thème:

 

♫ Les couleurs en chansons ♫

 

... beaucoup de chansons me sont venues en tête mais voici ma sélection:

 

Thierry Amiel: les mots bleus

 

Les Innocents: Colore

 

Liane Foly: Rêve Orange (chanson qui me touche particulièrement)...

Beatriz Luengo: Couleur Café
Chris Isaak: Blue Hôtel
Indochine: Tes yeux noirs

 

Joëlle Ursull: White and Black Blues

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Un gros coup de coeur pour Chris Isaak... j'adore.<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'écoute souvent Chris Isaak, j'ai le CD dans ma voiture... en plus il a le même prénom que moi... elle est pas belle, la vie?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie sélection !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ma sélection te plaise!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés coloré, ambiance assurée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que mes choix te plaisent!<br /> <br /> <br /> Bises arc en ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien vu pour Colore, en ce qui me concerne ! j'y ai pensé et.....J'ai oublié LOl ! Les yeux noirs sublime chanson d'Indochine! Un bémol ; couleur café ...Je ne peux l'entendre chanter que par<br /> Gainsbourg ! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour couleur café c'est pareil, je préfère mille fois Gainsbourg mais j'aime bien, à travers mes billets, mettre une autre version (même nettement moins bien) que celle archi-connue et qui aura<br /> sûrement fait le tour des autres blogs.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveilleuse sélection, entre les voix de Liane foly et de chris isack, je craque...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que mes choix te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />