Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 00:17

... tout simplement pour dire que ce matin je me suis aperçue que mon assureur s'est trompé de numéro de plaque d'immatriculation sur mon contrat d'assurance, donc vignette verte erronée (rien à voir: j'ai un "nouveau modèle" de plaque alors que le modèle qu'il a enregistré est celui d'une ancienne plaque)...

 

... quand je pense que je suis allée à la mer dans ces conditions: heureusement que je n'ai pas été arrêtée: la faute vient de l'assurance et la voiture a été achetée dans un garage mais çà m'aurait causé des ennuis de régularisation...

 

... donc en attendant de recevoir des papiers d'assurance corrects je râle car je dois attendre pour ressortir: d'autre part j'ai l'intention d'aller faire un petit saut à l'étranger l'espace d'une journée et là bas çà ne rigole pas à ce sujet: bien pire qu'en France!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais quel con ! BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est régularisé depuis ce matin: j'ai reçu les papiers de l'assurance par courier (çà n'a pas traîné, à ma grande surprise! ), et la gravure de la lunette arrière n'a pris que 2 minutes au garage donc c'est top!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Grrr comme tu dis, et après ça on te dira que l'erreur est humaine mais en attendant c'est toi qui es pénalisée... j'espère que ça va vite se régulariser...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que çà va vite se régulariser, enfin j'espère... : celà dit depuis l'accident certaines erreurs (venant aussi de leur part) se sont tellement accumulées que mon seuil de tolérance<br /> commence à trouver ses limites...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />