Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 18:29

221275arcs en ciel 4

 

Jacqueline préside la Communauté "Musique à coeur... ouvert", le thème de son choix est:

 

LE CIEL

 

... je pense que plusieurs titres seront largement répertoriés aujourd'hui donc je ne les intègre pas ici, mais j'ai choisi d'insérer une chanson que j'adore, interprétée par Alain Lanty: Vous voudriez vivre à ma place... tout simplement car "on habite la porte en face... les quatre murs blancs sous le ciel"...

 

Nuages pluie
535pfyxd... vu que certains blogofriends ne connaissaient pas le titre suivant et qu'il cadre bien avec le thème, j'ai décidé d'ajouter: "Rien qu'un ciel" par le groupe Il était une fois...

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> le must ce blog , je te le dit , j'adore<br /> oh ciel ! que de bons choix ! bravissimo<br /> bisouxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma Tite Marie! <br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> en effet je ne connaissais pas celle-ci de "il était une fois" merci pour la découverte ;-)<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis agréablement surprise de faire découvrir ce titre, qui a été un succès à l'époque! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh là là, c'est pas tout jeune, mais j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet c'est pas tout jeune! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On a le droit de rajouter des choses après le ramassage de copies??...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, j'adore faire découvrir des titres!<br /> <br /> <br /> <br />