Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 12:18

http://i26.tinypic.com/afdbtg.jpg

*Cette semaine la couleur orange est mise à l'honneur pour les Mardi arc-en-ciel, d'Abby alors j'ai choisi de vous présenter deux de mes clichés...

 

*Syrphe qui butine sur une de mes fleurs de soucis

http://i42.tinypic.com/2po17b5.jpg

 

*Coucher de soleil : panorama de mon futur chez moi bis...

http://i44.servimg.com/u/f44/14/94/44/77/6910.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très beaux clichés j'aime beaucoup, bonne soirée et excellent week-end pendant qu'on y est à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélodie, bon week-end à toi et à bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très jolies photos ! Bisous Coralie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est mignon par chez vous ... Votre blog :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un plaisir des yeux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Philae! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Deux superbes clichés, j'adore les couchers de Soleil, (uo le lever du jour).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la seconde fois que je prenais un coucher de soleil en photo (en fait ce jour là je testais mon nouvel apn).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />