Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 22:05

Je n'ai détecté que peu de temps car tout est en effervescence à la maison actuellement, mais voici mes trouvailles:

 

Une bague à coudre moulée tronçonique à l'extrémité supérieure ouverte. Paroi avec des points creux arrondis régulièrement disposés. Bourrelet à la base de la bague.... 


http://i41.tinypic.com/154zm2x.jpg

 

... une petite bague: diamètre 1.5cm...

              http://i42.tinypic.com/25s24a8.jpg            http://i43.tinypic.com/rcqx3r.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> T'es en train de te faire un vrai trésor!! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes trouvailles ne sont rien comparées à celles de mes camarades (je peux t'en mettre plein la vue quand tu veux)... ce sont de vrais passionnés, comme moi, sauf que vu que je suis une femme je<br /> n'ose pas m'aventurer seule dans des endroits éloignés. Mais j'ai bien l'intention de faire une rencontre et des sorties avec mes amis du forum, ambiance déconne assurée mais détection et<br /> identification des objets très sérieuse! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci de ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon commentaire est amplement mérité, je trouve ton blog fantastique... je ne sais pas ou tu vas trouver toutes ces blagues mais c'est un vrai plaisir à chaque page... un vrai coup de coeur pour<br /> moi!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine & bisous...<br /> <br /> <br /> <br />