Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:11

http://i55.tinypic.com/21e7tlk.jpg

 

... depuis le jour de l'an j'avais envie de cliquer tout çà: chose faite!

... donc ici c'est ciel gris bleuté, pas de soleil, pas de vent et il ne fait pas froid... l'ambiance est d'un calme...

... mais moi ce dont j'ai envie c'est de cliquer des structures de givre, de gel, de cristaux de glace, de flocons etc pour ma Communauté des Perles de pluie (pas seulement réservée aux perles qui font son titre): le hic c'est que pour le moment il ne fait pas assez froid...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Montpellier 10°C // Tours -1°C ! ça te parle !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh les différences climatiques!<br /> <br /> <br /> En ce moment 2° à Montréal de chez moi. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ciel tout nu, pas de neige, pas de pluie, plein de soleil et du froid aussi... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un ciel d'été sauf qu'il fait froid alors <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Euh.........je préfère le hic<br /> je n'aime pas le froid<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime pas le froid. L'idéal serait d'avoir pas de hic juste le temps d'un clic! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />