Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:19

... aujourd'hui matinée tranquille, puis passage du facteur... et là: courier de Fabienne (qui m'avait dit de guetter l'arrivée du facteur)... dans l'enveloppe: un CD pour visionner les clichés qu'elle m'a envoyés de son bout d'choux... sauf que je ne sais pas pourquoi çà refuse de fonctionner...

 

... mais aussi une autre enveloppe, dans la première, avec écrit: "Pour Chris"... je regarde et je vois.... 48 timbres poste... yes!!!

 

... donc ni une ni deux, je redécoupe les contours de restes d'enveloppes qui restent, je mets tout çà au trempage, décollage des timbres, séchage, puis Néfertiti veille (Néfertiti n'est autre que le buste en albâtre la représentant, tout droit venu d'Egypte: cadeau de mon parrain et ma marraine lors de leur retour de voyage...) car elle a un super socle pour aplanir les timbres, elle est mon presse-papiers...

 

... dès que j'aurai un moment je scannerai tout çà et je les intègrerai à ma collection... je suis trop contente!!

 

... autre chose: le 12 juin au matin les places pour Taratata du 21 juin seront en distribution: on a décidé d'essayer d'en avoir mais pour celà il faut que je sâche ou se trouve le Pôle Culturel de Carcassonne: je galère un max pour trouver l'adresse...

 

... le 12 tombant un samedi, il faudra qu'on arrive longtemps à l'avance pour espérer avoir le précieux césame: c'est une place (gratuite) par personne sur présentation de la carte d'identité...

 

Et super news que j'avais oublié de vous dire: envie de Nutellaaaaaaa depuis quelques jours... donc j'ai craaaquééééé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou DIVINE YDILLE,<br /> <br /> Je suis heureuse de t'accueillir dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI et dès que j'aurais validé ton inscription tu pourras écrire ton journal et le poster, de préférence, le lundi, dans ma<br /> communauté, BIENVENUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'accueil, je suis ravie de faire partie de ta communauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hello ma belle, je suis heureuse pour toi !<br /> Bonne soirée et à demain<br /> Amitiés<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Isa, merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je file chez toi voir si tu as publié ton billet.<br /> <br /> <br /> Bises de Chris...<br /> <br /> <br /> <br />