Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 13:22

... le fait de suivre un régime n'empêche absolument pas de cuisiner pas diététique du tout pour les personnes que l'on aime...

 

... en voici la preuve avec (une partie de) mes p'tits choux: qui ont été dévorés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... il y a longtemps que je n'en avais pas confectionné: je vais en refaire cette aprèm...

http://i51.tinypic.com/64mlvk.jpg

http://i56.tinypic.com/2edys6e.jpg

 

... celà dit: je n'aime toujours pas cuisiner!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi qui dois faire un régime sans gluten et quand je vois ces magnifiques choux, je t'avoue que je le mangerais tous et avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont tous été dévorés en un clin d'oeil! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LOL ! Elle n'aime pas cuisiner mademoiselle !!! Bein ça a l'air bon tout ça ! Au fait, merci beaucoup d'avoir signé mon guestbook...<br /> <br /> muchas gracias mi amiga ! Besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mademoiselle déteste cuisiner mais elle aime faire plaisir à ses proches...<br /> <br /> <br /> A ton tour de signer mon guestbook <br /> <br /> <br /> Muchos besos de Cristi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça a l'air mmmmmmmmmmmm!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mmmmmmmmmmmmmmm oui!!! <br /> <br /> <br /> <br />