Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 11:54

http://i52.tinypic.com/300yaf6.jpg

kook... j'ai encore plein de th SmileyCameraPhotosGirl du concert de Patrick Sébastien à publier mais j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment car je compte prochainement m'absenter trois semaines, alors je fais à mon rythme...

 

... sur ce cliché Patrick Sébastien faisait une imitation de Jacques Martin, style "Ecole des fans"...

 

... mais la petite anecdote de ce billet est que je connais personnellement cette demoiselle car ses parents et grands parents sont mes amis, j'étais à côté d'eux d'ailleurs (j'entends encore sa maman dire "C'est mon bébé, c'est mon bébé!" au moment ou j'ai fait ce clic!)  98c67736...

 

... ce que mes amis ne savent pas encore c'est que j'ai imprimé deux exemplaires (un pour les parents, l'autre pour les grands parents) de ce cliché sur papier photo et que je vais leur envoyer dès aujourd'hui! clin08

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je parie qu'ils vont être contents... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je pense aussi : j'imagine leurs réactions, c'est une famille très chaleureuse! <br /> <br /> <br /> <br />