Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 15:46
kook... me voici de retour, après une très longue absence wink. J'ai été silencieuse car très occupée (et triste)... en effet, ma malade préférée a des ennuis de santé (sciatique + arthrose): j'ai donc passé mon été entre la maison et la clinique, entre radios et scanner, visites chez le docteur et séances de kiné... il reste encore huit séances et on verra pour la suite...
23574375... pour ce qui est de mes projets (je vous présenterai les plans prochainement): ils suivent leur cours normal: j'attends d'avoir les permis de construire pour commencer les travaux... 35215e5a
... même si je n'étais pas présente je tenais à vous dire que je ne vous ai jamais oublié mais j'avais le moral tellement bas que je n'avais pas le coeur de dialoguer...
Bises Coraliennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Le blog n'est-il pas fait aussi pour les jours où ça va mal ? Des bises, à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison ma Vivi mais j'ai tellement été jetée en pâture que je n'ose guère publier, encore pire quand çà va mal...<br /> <br /> <br /> Bises & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tu vas bien et que tes projets vont bientôt aboutir... Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, ma réponse n'était pas passée? Je vais bien Valérie, j'espère que toi aussi: mes projets évoluent lentement mais sûrement ... les plans sont faits, maintenant je suis en plein dans les tâches administratives.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Toi !!!<br /> Le moral, ça va et ça vient... je passe ma vie sur FB mais mon blog reste en stand-by car je n'apprécie pas mon attittude d'y poster des articles sans répondre aux commentaires<br /> mais je n'en ai pas vraiment le courage, alors je m'abstiens...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!  En effet le moral est en dents de scie et comme tu le sais je passe davantage de temps sur FB histoire de<br /> m'évader.<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques problèmes avec over qui ne veut pas prendre en compte mon changement d'adresse mail: je voulais reprendre mon adresse initiale, à travers laquelle un notificateur me prévient de<br /> l'arrivée d'un message (mais over refuse, et je n'aime pas l'adresse dont je me sers actuellement).<br /> <br /> <br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que ça ira mieux! Pi bonne chance pour le projet <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci: il me tarde que çà aille mieux, çà fait quelques mois qu'on galère niveau santé et le moral en prend un sérieux coup.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon projet: je vais y consacrer une partie de mon blog donc vous verrez tout! <br /> <br /> <br /> <br />