Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:30

... ce matin réveil à 8 heures, très mal dormi cette nuit... et le peu que j'ai dormi a été peuplé de cauchemars...

 

... donc lever pour aller passer la journée à La Fontaine des Amours, puis petit dèj et... tout à coup gros nuages noirs suivis de grosse pluie donc pas la peine de sortir... grrr...

 

... puis, chance inespérée, en fin de matinée un coin de ciel bleu a commencé à faire son apparition, suivi, mais bien plus tard, de quelques beaux rayons de soleil...

 

... ni une ni deux: repas de midi terminé on y va quand même... je n'ai pas pris de photos là bas car il ne faisait vraiment pas beau mais pas de pluie... des rafales de vent et des températures frisquettes...

 

... il y avait un monde fou: je n'ai jamais vu autant de monde là-bas, un énorme groupe de randonneurs, mais aussi des familles qui ramassaient des châtaignes...

 

... bilan: je reviens avec un petit cèpe (il y en avait plein de faux) et quelques grosses châtaignes (qui tardent à tomber cette année: elles sont peu nombreuses mais très belles): clichés sûrement demain...

 

... avec un bon bol d'air j'ai fait le vide dans ma tête et je reviens détendue  (pour le moment), courbaturée et avec un bon début de gros rhume je pense mais une rageuse envie d'y retourner le week-end prochain!

 

... j'ai déjà planifié le fait de faire mes courses jeudi soir pour pouvoir me libérer samedi et dimanche si miss météo le permet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu sais que parmi les "faux cèpes" certains sont très bons comme les bolets bais par exemple.. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais qu'il en existe de bons mais il est vrai que je ne les ramasse pas.<br /> <br /> <br /> En l'occurence ceux que j'ai vus étaient des bolets blafards.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je m'attendais à des photos, mais je suis ravie de lire tes mots ! ça fait du bien de se vider la tête...gros BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est des photos il y avait de gros nuages noirs là bas donc vu qu'elles n'auraient pas été jolies j'ai préféré ne pas en prendre aujourd'hui mais si il fait beau j'en prendrai le<br /> week-end prochain!<br /> <br /> <br /> Et çà fait vraiment du bien de se vider la tête: le truc c'est que vu que j'étais en opération cueillette je n'avais pas autre chose à penser, donc détente assurée: quand je fais de la détection<br /> de métaux çà me fait le même effet...<br /> <br /> <br /> ... par contre lors d'une simple promenade sans objectif particulier, loin de me détendre, je déprime encore + car je psychotte.<br /> <br /> <br /> Very big bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cool! Un petit cèpe c'est mieux que rien... Quand il y a plein de monde on a peu de chances d'en trouver, mais c'est déjà bien de faire la promenade et se vider la tête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je cliquerai le petit cèpe et les châtaignes demain. Je suis encore éberluée d'avoir vu autant de monde là-bas: dommage que la météo n'était pas vraiment au rendez-vous!<br /> <br /> <br /> Par contre le gros point positif a été le fait de me vider la tête sans même m'en apercevoir: quand je vais faire de la détection de métaux c'est pareil niveau détente <br /> <br /> <br /> <br />