Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 14:39

 

001.jpg

... c'était un mardi, à 11 heures 15 précises,  j'étais assise à ta droite, aux urgences, quand ton coeur a cessé de battre... cette foutue maladie de Hodgkin de m.... t'a rattrapé...

... neuf ans après j'ai toujours cette même rage contre ce fléau, je continue le fil de la vie,  je suis ta continuité et j'essaie d'aller de l'avant: j'aurais aimé que tu sois fier de moi...

...on t'aime et tu nous manques...

Ta fille Christine

http://i56.tinypic.com/2v80cnl.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis certaine qu'il est très fier de toi ma Divine...Il faut vivre à fond chaque instant, pour ceux qui ne sont plus... Je pense fort à toi...BIZZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans prétention j'aurais aimé qu'il me le dise un jour: il mettait la barre très haut, difficile d'y parvenir...<br /> <br /> <br /> ... il est important de dire à ses enfants qu'on est fier d'eux, çà les aide à avancer (c'est une chose qui m'a énormément manqué).<br /> <br /> <br /> La photo de ce billet est la même que celle de là ou il est...<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma maman nous a quitté il y a 30 ans........le souvenir est toujours présent.<br /> courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon père est décédé le même jour que Gilbert Bécaud... on ne s'attendait pas du tout à son départ, qui a été foudroyant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton papa serait (et est) fier de toi... C'est bien de penser à lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense tous les jours à lui et je fais de mon mieux pour assurer la continuité de ce qu'il m'avait laissé avec les bases qu'il m'a apprises (et en améliorant si possible)...<br /> <br /> <br /> ... je sais qu'il serait heureux de mes projets actuels de construction...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est triste et surtout en ces moments-là ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et ce décès est arrivé très brusquement, on ne s'y attendait pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible !!<br /> une journée avec un rappel bien triste mais comment ne pas penser à la mort d'un proche encore plus s'il s'agit de ton père !<br /> tu ne dois pas trop apprécié ces périodes de noël.. :(<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est arrivé très brutalement... le samedi avant il m'emmenait sur mon lieu de travail  (dans  une crèche) car il avait neigé et il allait en apparence très bien... les complications<br /> sont apparues dans l'après-midi...<br /> <br /> <br /> En effet je n'aime pas du tout les périodes de Noël (que je vis de façon triste, et je trouve ces journées longues, interminables)... pour couronner le tout j'ai perdu mon grand-père (maternel)<br /> un 24 décembre...<br /> <br /> <br /> ... seul point positif: le jour de Noël est aussi le jour anniversaire de ma mère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />