Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:45

... continue mon traitement, qui a considérablement atténué ma toux mais qui me fatigue beaucoup... mais j'ai envie de parler alors j'écris (logique non? )...

... à part çà ce matin on a eu droit à notre première mini couche de neige qui a très rapidement fondu (ouf car demain matin j'ai un rdv): la journée a été très calme, seul bémol: pas de téléphone jusqu'en fin d'aprèm...

... tiens un dernier truc en passant, j'ai un scoop: on sait ou est le Père Noël, il est près de Limoux... on a vu son costume complet en train de sécher sur un étendoir il y a quelques jours (oui oui c'est vrai!)...

... et... au fait: il faisait quoi le Père Noël pendant que son costume séchait??

http://i55.tinypic.com/2e1w0i9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> mais oui, le pere noel lave son linge ;-)) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai vu toute sa panoplie sur l'étendoir çà m'a fait bien rire! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais oui alors! Que faisait il le papa MOËL ? :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait se balader dans la maison en p'tite tenue vu qu'il n'avait ni pantalon ni costume... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Coralie,<br /> <br /> Je vois que tu tousses, dans ce cas nous sommes deux, j'ai une toux sèche depuis février 2010 qui est m'a dit l'allergologue apparentée à de l'asthme, mais elle n'a pas trouvé le nom exact.<br /> J'ai un traitement depuis octobre, mais cela atténue sans faire disparaitre le mal.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lémantine,<br /> <br /> <br /> Cette toux se reproduit chaque hiver et on ne trouve pas de remède qui fasse effet sur moi: je suis un cas très particulier à ce sujet. C'est une grosse toux sêche sans effet asthmatique qui<br /> passerait facilement si je réagissais aux divers traitements que je tente (je crois que j'ai tout essayé: sans succès).<br /> <br /> <br /> Celà dit il y a quelques années ce genre de toux, assez comparable à première vue mais différente à l'auscultation et dûe à d'autres facteurs (là je parle de stress provoqué par du harcèlement:<br /> toux nerveuse) avait provoqué la dégénération de la paroi de mes bronches... depuis je suis surveillée de très près, j'ai fait peur à mon docteur...<br /> <br /> <br /> J'enchaine les traitements depuis longtemps maintenant, c'est démoralisant...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tout cas ça casse le mythe! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou peut-être qu'il a pris la douche tout habillé... comme il était bourré...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins elles sont bien lavées! lol En tout cas il devait tenir une bonne murge...<br /> <br /> <br /> <br />