Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:09

... je croyais que c'était fini pour la saison avec mon 100ème santon mais j'en ai encore deux à vous présenter lol: ici nous avons le camion de pompiers, qui ne fait partie d'aucune série... le plus marrant c'est que j'ai une série consacrée aux pompiers mais il n'y a pas de camion... elle est pas belle, la vie? clin

http://i52.tinypic.com/359inp1.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est le plus marrant !! ps de camion pour la série pompier en revanche hihi<br /> ;)<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et j'ai bien ri en découvrant ce camion qui n'avait rien à voir avec ma série de pompiers mais qui s'y adapte très bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah bein figure toi que Liam s'est trouvé la même passion que toi !!!! Partout où il y a une galette....Il veut ma fève .... :) BIZZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo, du coup j'ai l'impression de retomber en enfance: un de mes contacts d'ailleurs en a au moins 10 000... je suis loin de compte...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sinon tu peux chercher sur le net aussi! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chez moi il y avait But mais ils ont fermé, de toute façons je n'aime pas... Il y a Confo aussi, on achète du mobilier des fois... Et Ikea il n'y en a pas, peut-être que bientôt parce qu'on<br /> construit encore une autre ZI...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je n'aime pas But: ici ils ont déménagé car ils étaient très mal placés (juste contre une route nationale, le simple fait d'y aller était dangereux vu les voitures qui passent à vive<br /> allure)... pour l'instant il n'y a que çà et Confo: personnellement c'est à Confo que j'achète...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut partir en repérage avant les soldes... y a pas de Confo ou But ou Ikea chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a Confo et But à Carcassonne: à confo il n'y en avait pas quand j'y suis allée mais en ce moment il n'y a pas grand chose car ils vont déménager (le magasin est petit).<br /> <br /> <br /> But ils viennent de déménager et depuis je n'y suis allée qu'une seule fois...<br /> <br /> <br /> Pour voir Ikea il faut par contre que j'aille à Toulouse... je crois qu'il y en a aussi un du côté de Narbonne mais je suis pas sûre...<br /> <br /> <br /> <br />