Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 16:42

Pour la Communauté "Petit coin de ciel", le ciel de mon lundi est... noir... il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier...

 

... ce matin il arborait une météo ont ne peut plus digne d'un mois de septembre, à te donner le blues de la rentrée, de plus il faisait vraiment très froid.... à l'heure ou j'ai pris le cliché (16h45) les températures étaient nettement plus clémentes, sans vent, mais le ciel s'est considérablement obscurci par rapport à ce matin...

http://i30.tinypic.com/14w81du.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer qu'il pleut depuis 5 minutes... je ne sais pas pour combien de temps mais une chose est certaine: je n'arrose pas ce soir!<br /> YESSSSS!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi j'ai arrosé, j'ai pompé l'eau du puits et tout est fait pour aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> ... et toujours pas de pluie: la météo est comme sur la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je crois que je ne vais pas avoir besoin, il fait vraiment orageux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tout c'est que çà tombe chez toi car avec les orages il peut pleuvoir des trombes d'eau dans le village à côté et rien ou presque dans ton jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'espère que ça ne sera pas le cas chez moi, parce que c'est souvent comme tu dis: beaucoup de gris et pas une goutte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais la danse de la pluie! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai eu le contraire: beau toute la journée mais en ce moment le ciel est tout gris... m'en fous, ça va arroser le jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai ce superbe ciel et même pas une goutte de pluie pour arroser à ma place!! <br /> <br /> <br /> <br />