Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 17:28

221275arcs en ciel 4

kook... pour la communauté des "Petits coins de ciel" mon lundi est marqué par la présence d'un grand 35215e5a, du ciel bleu et de quelques jolis nuages à l'horizon...

http://i52.tinypic.com/155gi37.jpg

... deux choses à noter...

les températures sont élevées: actuellement 33° sur mon balcon

un vent violent et très chaud s'est levé dans le courant de l'après-midi

http://i56.tinypic.com/29lzllu.jpg

Je serai en vacances dans une semaine! clin08

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Coralie-Andréline<br /> <br /> <br /> Ton ciel est serein même si ces tout petits nuages qui se voient à peine sont en fond d'horizon<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons de bonnes vacances pleines de ressources d'énergie<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Monique & Alain<br /> <br /> <br /> Mon ciel d'hier était très beau c'est vrai, contrairement à aujourd'hui: ici c'est bruine, vent et nuages gris!<br /> <br /> <br /> Les vacances arrivent enfin, j'ai besoin d'un dépaysement complet! <br /> <br /> <br /> Bisous & à bientôt<br /> <br /> <br /> Coralie-Andréline<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super, tu as un programme bien plein !! Alors profites-en bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'ai plein d'idées de sorties, espérons que la météo soit au rendez-vous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle chaleur chez toi ! Un avant-goût de vacances alors... en attendant la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Aujourd'hui la météo a bien changé: les nuages sont gris, il fait du vent et il bruine.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Peut-être que mes vacances vont débuter un peu plus tôt que prévu! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hé bien, tu dois avoir hâte d'être en vacances !! Tu pars quelque part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dans un sens j'ai hâte de partir car j'ai besoin de changer d'air pour me ressourcer. D'un autre côté pour raisons personnelles je suis très triste et anxieuse de partir.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des destinations en fait je vais beaucoup bouger, je vais camper, j'irai à la mer, à la montagne, j'ai aussi envie d'aller découvrir les gorges du Tarn mais je n'ai rien planifié.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi envie de trouver un endroit ou on fait de l'acro-branche, j'ai très envie de nager (j'adore çà!), de bronzer,  faire le plein d'images et de souvenirs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />