Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 15:23

http://i52.tinypic.com/161lxqu.jpg

 

... cette semaine a commencé sous une épaisse couche de nuages gris. Les températures, très fraiches ce matin, se sont radoucies dans le courant de l'après-midi...

 

... actuellement il fait 20°, il y a un peu de vent, omniprésent et le soleil tente de timides percées...

http://i54.tinypic.com/2r5gro4.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bon au moins, tu as des températures agréables malgré le ciel gris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Exactement: aujourd'hui les éclaircies sont timides mais beaucoup plus présentes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> même gris, ton ciel fait de jolies photos !<br /> <br /> <br /> Bisous Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le soleil devrait revenir jeudi!<br /> <br /> <br /> Bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il parait que ça va tourner au vinaigre par chez moi!... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh zut: ici çà devrait s'améliorer jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effectivement, c'est tout pareil chez toi : le gris, les timides percées et le petit vent. Bisous Coralie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai eu le sourire quand j'ai lu ton billet: j'avais l'impression que tu regardais ma météo! <br /> <br /> <br /> En principe le soleil doit revenir jeudi chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben fait tristounet chez toi !!!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh que oui c'est tristounet aujourd'hui: en principe le soleil doit revenir jeudi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />