Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 06:20

http://i32.tinypic.com/2uxy7bb.jpg

 

Trinity préside la communauté "Musique à coeur... ouvert" cette semaine.... ordre de mise? Choisir une chanson sortie entre les années 1975 et 1980...

 

... bien que je préfère l'interprétation de Christophe Willem lors de son passage dans "La Nouvelle Star" j'ai choisi de publier la version originale, et pour la petite info: elle est sortie en 1978...

 

Donna Summer: Last Dance

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> GOOOOOOOOOOD !!! Very good (enfin je trouve !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thanks! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La reine du disco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une belle époque!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très bon choix, j'adore la version originale mais je ne connais pas l'autre (je vais allez voir ça)<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux versions sont très différentes l'une de l'autre mais Christophe Willem m'avait vraiment transportée avec son interprétation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> LAST DANCE de suite ; et je danse je danse sur cette musique : Donna S tout un programme<br /> bisouxxxxxxxx ma Divine<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui on pousse les meubles et en avant la musique!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Donna Summer quelle pêche d'enfer !!! Même si j'aime bien la reprise de Willem, je préfère quand même la VO, puis d'abord ce cher Christophe n'était même pas né entre 75 et 80 !!!<br /> Bises Coralie<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement: notre tortue n'était pas née entre 1975 et 1980, c'est aussi pourquoi je ne l'ai pas choisi (je l'ai cité car il y a quelques jours je me passais sa version en boucle)... ton thème<br /> musical m'a permis de redécouvrir la version de Donna Summer que j'apprécie aussi!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />