Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:33

http://i31.tinypic.com/m8fq5x.jpg

 

Journée très bien remplie aujourd'hui:

 

... ce matin, descente au village à côté car rendez-vous à la banque enfin abouti: OK pour le prêt pour ma nouvelle voiture, sans problème!... puis, histoire de mêler l'utile à l'agréable, petit tour sur le marché (re-achat de pêches) et quelques clics...

 

... cette aprèm: plein de choses à faire ici et obligation d'aller en ville chercher un robinet d'arrosage en laiton en remplacement de l'ancien (qui laissait l'eau se déverser à qui mieux mieux...)...

 

... courir de droite et de gauche régler d'autres affaires en cours...

 

... tout çà tombe mal: je suis à nouveau malade  (çà a commencé il y a quelques jours): grosse fatigue, nausées... + un méga rhume ce soir...

 

... sinon ces temps-ci il se passe des trucs pas trop mal "de l'autre côté du rideau":

 

- un dialogue très constructif avec un ami sur un sujet précis qui m'avait laissé un goût vraiment amer il y a quelques temps...  en tout cas, si tu me lis, tu m'as vraiment aidée à avancer, mille merci pour ta patience et ton sens de l'analyse, à charge de revanche!

 

- J moins quelques jours avant l'aboutissement d'un petit projet tout bête mais qui me fait énormément plaisir et qui doit en principe se concrétiser: j'attends la finalisation mais pour l'instant je n'en dirai pas plus,

 

- enfin libre: je suis en manque cruel de certaines personnes, enfin libre, plus libre pour elles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je cours aux nouvelles ;-) je suis rentrée de mon escapade au Tortugal ;-))) rapatriement par avion pour le fiston 4 fractures rien que ça !<br /> je vois que ça roule pour toi , je te sens dynamiquement mentale lololol<br /> bibises hoooo ! XXL bien sur<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens une revenante! Que plaisir de te retrouver! <br /> <br /> <br /> Que s'est-il passé pour que ton fils ait eu quatre fractures, le pauvre, je le plains!<br /> <br /> <br /> Bonjour les vacances dans ces cas-là...<br /> <br /> <br /> Personnellement je vais avoir ma nouvelle voiture en début de semaine: à partir de là je compte faire plusieurs sorties très sympathiques à la mer, à la montagne et aussi dans la région... j'en<br /> ai besoin pour décompresser...<br /> <br /> <br /> Bizzzz XXL<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa ces petites news ! Les projets c'est important pour avancer aussi minîmes soient ils! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me tarde déjà d'être la semaine prochaine et qu'il fasse beau pour vivre des trucs plutôt sympas si il fait beau: en tout cas si je suis peu présente à ce moment-là ce ne sera que positif!...<br /> et si je suis là c'est que la météo n'est pas au rdv.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> Au travers de ton article, je m'aperçoit que chez toi, les journées sont bien rempli et que tu travers un moment important de ta vie. Je te trouve très communicative.<br /> Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> Ces temps-ci j'étais un peu en panne d'inspiration au travers de mon blog, parallèlement je ressentais le besoin de dire certaines choses, même si elles sont énygmatiques pour certaines<br /> personnes, en tout cas pour l'instant... c'est une sorte de petite mise au point personnelle et publique à la fois que je fais de temps en temps... çà m'aide à continuer...<br /> <br /> <br /> ... aussi il est vrai que beaucoup de choses se bousculent autour de moi actuellement, le moment de faire un peu le point était arrivé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En voila des news à points d'interrogations... je te sens heureuse même si un peu malade et c'est le principal.<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement mes news sont énygmatiques pour l'instant mais me rendent plutôt heureuse... aussi, si le temps le permet la semaine prochaine s'annonce différente des autres... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />