Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:42

http://i31.tinypic.com/m8fq5x.jpg

 

... tout d'abord j'avais pas dit: la veille du jour ou je suis allée à la mer j'ai fait certaines rencontres prévues, point d'ancrage: la Cité de Carcassonne, belle après-midi promenade sur les lieux et mangeage de glaces, merci pour le coucou sympa les filles!

 

... puis avant la mer mais çà vous avez vu, des moments détente qui commencent bien sauf que mon moral ne suit pas du tout (privé, un détail: ne croyez pas que je suis émotive à ce sujet...)...

 

... donc je prends un peu de temps pour tenter de me remoraliser avant de ressortir...

 

... sinon journée d'aujourd'hui: rien de spécial ce matin,  sieste en début d'aprèm (& I cry en silence; enfin presque...)...

 

...puis changeage de housses de voitures (205 et 307: un peu galère), passage d'aspi donc pushs (euh: voitures!) clean...

 

(... au sujet du passage d'aspi: ultra pratique quand vous avez un Pilou qui croit  d'abord que les tapis de sol sont pour lui et qui vous saute dessus pour vous faire un gros câlin alors que vous faites le ménage auto!!)

 

... puis arrosage du jardin (ultra rapide maintenant vu que la fin de plein de choses: normal!)... et papotage  quotidien avec des amis...

 

... ils ne s'en rendent pas compte mais heureusement que les amis sont là en ce moment...

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi ça me fait du bien de cry presqu'en silence...Mais surtout seule....J'espère que ça te permet d'évacuer...BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà m'a permis d'évacuer un peu: le truc c'est que sur le moment je n'étais malheureusement pas seule: j'aurais préféré l'être...<br /> <br /> <br /> ... mon choix musical de ce mercredi  est parfaitement en rapport avec çà: j'ai failli ne pas publier pour ne pas finir de craquer puis finalement j'ai réalisé mon billet ce matin...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super que tu aies ta voiture, je suis bien contente pour toi, vive les balades...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin je peux commencer à ressortir comme avant... et j'adore cette voiture!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />