Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:59

http://i52.tinypic.com/xgcmzr.jpg

 

kook... tous les deux ans un festival folklorique international est organisé dans mon village, cette année il se déroulera ce week-end avec l'Angleterre, les Iles Canaries, l'Indonésie, la Normandie, le Portugal, la Provence, les Pyrénées, la Tchéquie et la Serbie...

 

... à cette occasion des balles de paille ont été décorées et posées à l'entrée du village, je les ai réservées pour ma première participation aux "Photos coup de coeur"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> C'est sympa cette façon de décorer les balles de paille. Dans la région il y a plusieurs années que nous voyons ces personnages dans les champs, mais il n'y a pas de manifestation sur le sujet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime bien les balles de paille décorées.<br /> <br /> <br /> Dans ma région on ne voit des balles de paille rondes que depuis trois ou quatre ans, mais il n'y en a jamais de décorées, d'ou mon coup de coeur pour celles-ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On attend la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour l'instant c'est super calme alors que c'est sensé avoir commencé hier soir... <br /> <br /> <br /> <br />