Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 05:29

... cette semaine c'est au tour de Mélissa de présider la Communauté "Musique à coeur... ouvert", le thème qu'elle a choisi est:

 

Les génériques de séries

 

... un tas de génériques me viennent immédiatement en tête mais j'ai envie d'aller chercher un peu, non, beaucoup plus loin dans mes souvenirs donc je choisis...

 

Dick le Rebelle (ou les aventures de Dick Turpin)...

 

5175784eCode quantum...
5175784e Ricky ou la belle vie
5175784e 8 çà suffit

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Coralie , j'avais oublié Code Quantum série que j'adorais , c'était super bien imaginé et aucune autre série n'avait jamais proposé ce style!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Mélissa, tu as choisi un thème musical formidable!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adorais regarder Code Quantum, j'ai vu cette série plusieurs fois mais jamais les derniers épisodes n'ont été diffusés... j'aurais bien aimé connaître la fin...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ralala , souvenirs souvenirs ;-)<br /> c'est un super thème qui a apporté bcp de choix et du remue neurones mdrrrr<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui!! Je ne me rendais pas compte qu'il existait autant de séries avant l'apparition de ce thème musical! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne connais pas du tout la première mais elle me fait penser à Quentin Durward que j'aurai du mettre, le reste est très bien, de très bons souvenirs... merci<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première est non seulement mon coup de coeur niveau souvenirs mais aussi l'occasion de voir si quelqu'un d'autre la connaissait: pour l'instant, mis à part pour une personne, ce titre est une<br /> vraie découverte!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'ai dit aider, pas copier hihi<br /> re re re...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol & re re re <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aimais beaucoup code quantum. Mais est-ce qu'il arrive à revenir chez lui à la fin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas car j'ai regardé plusieurs fois cette série mais tous les épisodes n'ont pas été diffusés...<br /> <br /> <br /> <br />