Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 22:41

... je suis gentiment taguée by mon amie Fleur

... il me faut donc:


- afficher le logo lemonade stand

http://i49.tinypic.com/33o4oed.jpg

 

- nommer + ou - 10 bloggueurs à mon tour: mais comme à mon habitude je tague tou(te)s les blogo friends qui me liront car je n'aime pas désigner... et toc pour les curieux!!

 

- mettre le nom et le lien de la personne qui m'a décerné le prix: c'est déjà fait!!

 

- répondre aux 5 questions suivantes:


Signe particulier: une tache couleur chocolat au lait (très claire) qui me prend la moitié du dessus de la main gauche mais qui ne s'étend pas sur mes doigts...


Un mauvais souvenir: papa à l'hôpital en train de mourir, j'étais avec lui... aussi le bip du coeur quand il s'arrête (depuis ce son m'est devenu insupportable quand je l'entends à la télé)...


Un souvenir d'enfance: le tut tut tut (petit train indispensable pour aller au dodo sans faire d'histoire!)


Un défaut: hypersensible


Un film bonne mine: Les Bronzés!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon bein faut qu'on se fasse une séance Les Bronzés alors ??? Merci d'avoir joué le jeu ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes pour Les Bronzés! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La Vie nous apporte chaque jour de nouveaux présents. Bisous et amitié. Le Petit Prince<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et il faut en profiter un maximum!!<br /> <br /> <br /> Bisous et amitié, Petit Prince!<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu parles d'un mauvais souvenir ! Ca m'en donne des frissons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est celui qui m'est venu en tête en premier... c'était le 18 décembre 2001...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hihihi, je suis passée.... j'ai lu, je suis donc taguée aussi..... et toc...... mais comme je dois déjà le faire pour trois autres blogopotes tu seras la 4e...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu es bien taguée: oui, quand on lit un tag ici, on est immédiatement tagué hihi ... je passerai voir tes<br /> réponses quand tu l'auras fait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris...<br /> <br /> <br /> <br />