Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 07:30

Pervenche préside la Communauté "Musique à coeur... ouvert" sous le thème de:

 

La vie, les moments de bonheur, le rire, la solitude....

 

... ce qui symbolise pour moi...

 

Emmanuel Moire: Si c'était çà la vie coeur qui bat

Emmanuel Moire: Sans dire un mot 5175784e 
 
Sophia Essaïdi & Florian Etienne: Une autre vie 5175784e
Emmanuel Moire: le sourire 5175784e
Charlie Winston: I love your smile 5175784e
Laurent Voulzy: Le cantique mécanique coeur qui bat
Laurent Voulzy: Paradoxal Système coeur qui bat


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Quelles jolies pages de vie que tu nous offres, je ne connaissais pas bien Emmanuel Moire mais il gagne a être connu ^:^<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il a beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolis choix...moi je reste toujours sous le charme de Voulzy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que Voulzy a un talent inimitable.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre ton choix de chansons, elles sont toutes très belles et mélancoliques, j'aime beaucoup Sophia et Florian dans "une autre vie" mais E. Moire et Laurent Voulzy font parties des chanteurs<br /> que j'aime, merci pour ce régal en chansons, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que mes choix te plaisent!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Forcément, en ce qui me concerne, ce sera ...Tu connais ma réponse non ???? BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh..... je cherche encore... !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Voulzy j'adore !<br /> je découvre Winston, très joli<br /> Mais Moire je n'apprécie pas, mais c'est sympa de voir et d'entendre les choix des blogopotes !<br /> je te souhaite un bon week end, je ne suis pas passée depuis quelques temps alors j'espère que tu vas mieux!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait j'ai fait un mélange de chansons "découverte" et aussi de chansons à caractère personnel. Celles qui ont un petit coeur qui bat ont quelque chose "caché derrière" qui me touche de très<br /> près et que peu de personnes savent, ce sont des tranches de ma vie...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer un bon week-end, niveau moral çà stagne mais j'attends un rendez-vous important ce soir, je verrai ensuite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />