Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 16:41

...le jour commençant à tomber, mon envie de faire des prises de vue nocturnes était trop fort... alors c'était décidé... on continue par la grande roue puis retour à la case départ... c'est à dire la patinoire et tout le reste...





... et pendant que j'avais apparemment repéré ces amoureux enlacés j'en ai râté deux autres sur la place, qui se croyaient apparemment seuls au monde et s'en étaient donné à coeur joie: premièrement car on me l'a dit et deuxièmement vu la réaction de surprise des gens...

... et moi qui fais une fixation sur l'amour et les amoureux (ne me demandez pas pourquoi...)... j'ai râté mon scoop et je râle encore!!



... voilà pour la grande roue... maintenant direction le petit-train mis à disposition pour les plus petits alors accrochez-vous et............. en voiture!!




... plan général sur le square Gambetta:



... et à ses illuminations...


... et vu que nous sommes en nocturne, retour illico vers la patinoire... que j'ai trouvée magnifique...













... il y avait aussi un orchestre qui jouait pendant la séance patinage...

... et que jouaient-ils pendant que je les immortalisais?

... la réponse est: "All by myself"...


... même vide je trouve la couleur très belle sur la glace...


... et sur le chemin du retour, un petit cliché sur le portail des Jacobins...

... et sur les décorations illuminées à proximité... j'ai adoré ce dimanche après-midi.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de très jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br />