Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 06:00

1785770pqmv5pc8tv

 

... pour la Communauté "Musique à coeur... ouvert", notre présidente Hauteclaire nous a donné le choix entre deux thèmes, personnellement j'ai choisi le premier clip qui m'a marquée...

 

... le choix a été difficile au départ, puis j'ai choisi MA CHANSON, celle avec laquelle j'ai un vécu très intense... tous mes proches pensent à moi dès qu'ils l'entendent... j'ai d'abord découvert la chanson, ensuite est venu le clip,  très marquant et qui a ajouté des images et des émotions supplémentaires: et pour écouter, cliquer sur l'image...

http://i35.tinypic.com/104oltv.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je me doutais que j'allais entendre un de ses titres !!!!! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu le thème cette chanson s'imposait! <br /> <br /> <br /> Je suis encore épatée de l'avoir faite découvrir à certains de mes contacts...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me rappelle cette chanson que j'aime beaucoup, par contre je ne connaissais pas le clip, il est sympa, façon petit film, comme j'aime<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis agréablement surprise de faire découvrir des choses à travers ce titre. Moi aussi j'ai mis un temps fou à découvrir le clip.<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Excuse, je n'avais pas lu... Last Christmas... évidement, j'adore ce titre !!!<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... c'est LA première chanson qui a vraiment compté pour moi: elle m'évoque beaucoup de souvenirs avec Laurent, mon<br /> ex...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Grrrrr, pas d'accès selon ma zone géographique, tu peux me donner le titre exact que je le trouve sur une autre vidéo ???<br /> Merci et bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté sur l'image! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien sûr que t'as tout bon... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />