Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 08:00
http://i41.tinypic.com/2mchzxv.gif

Cette semaine c'est Angéléa qui joue les chefs d'orchestre pour la Communauté "Musique à coeur... ouvert" sous le thème des "déclarations d'amour en chansons"... voici le résultat de mon inspiration...

Jenifer Lopez: Tu



Près de chaque étoile, chaque nuit
Nos âmes se rencontrent et se reconnaissent
Parce que tu le veux, parce que tu le demandes
Je vais te montrer que l'amour existe

J'aime ces petites choses
Quand tu es seul avec moi
Et j'ai tant à te dire
Dans ce que tu veux je vais te suivre
Ne parlons de rien, écoute le silence
C'est le langage de nos corps
Et des fois je pense que tu es apparu
Pour me montrer que l'amour existe

Toi, rien que toi
Toujours toi
Tout toi

J'aimerai arrêter le temps
Pour gouter à ta douce philosophie
Me sentir amie de l'univers
Et voir le même ciel dans ton regard
Près de chaque chaque étoile, chaque nuit
Nos âmes se rencontrent et se reconnaissent
Parce que tu le veux, parce que tu le demandes
Je vais te montrer que l'amour existe

Toi, rien que toi
Mon amour, t'aimer est mon défi
Mon amour, avec tous mes 5 sentiments
Mon amour
Et sentir, attendre
Moi je devrai suivre tes yeux, ta voix et tes rêves
Et me battre pour te conquérir
Et souffrir, et attendre
Moi je devrai suivre tes yeux, ta voix et tes rêves

http://i43.tinypic.com/2uqceg0.jpg
Vanessa Paradis: "Dis lui toi que je t'aime"
Emmanuel Moire: "Pour que tu m'aimes encore"










Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merci pour la traduction de la première chanson, elle est splendide, j'aime aussi beaucoup tes autres choix.<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu enfin l'occasion d'effectuer ma première traduction et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire: ce texte m'avait particulièrement touché... je suis ravie que mes choix t'aient plu...<br /> Gros bisous<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est beau !!! Merci !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que tu aies apprécié mes choix!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon bein en fait, même malade, je suis venue voir ! Bons choix ! Je te souhaite une bonne et douce nuit! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la visite, soigne toi ma belle!!<br /> Bonne soirée et excellente nuit.<br /> Bizzz du soir!!<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aimais beaucoup celle de Vanessa Paradis ! Sympa de la réentendre... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Serge Gainsbourg était un auteur de grand talent, et Vanessa une bonne interprète.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Des jolies déclarations que tu as choisies !<br /> J'ai vraiment un faible pour la chanson de Jennifer Lopez, magnifique et une voix superbe !<br /> Bisous du mercredi<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que Jenifer Lopez a une voix magnifique, dommage qu'elle ne chante pas davantage.<br /> Bizzzzz 2 Coralie<br /> <br /> <br />