Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:21
Je fais la collection des diverses pièces en Euro.
J'ai un collecteur d'Euro mais cette pièce appartient à un pays entré dans la zone Euro après la création de mon collecteur...

... donc qui dit nouveau pays dit systématiquement que cette pièce est rare, aussi c'est la première fois que je la vois... j'ai donc décidé de vous la montrer...

... à première vue elle ressemble étrangement à une pièce de 1 euro mais ne vous y trompez pas: c'est bien une pièce de 50 cents...

.... et vu qu'elle ne trouve pas sa place dans mon Euro-Collecteur, elle ira avec mes Euro-Commémoratives.

-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai cet piece de 0.20euro si sa interesse quelqu'un je la vend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnellement je ne connais personne de mon entourage qui collectionne les euro mais si quelqu'un est intéressé je te le ferai savoir.<br /> <br /> <br /> <br />