Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 06:00

12446490076

Cette semaine, Mina préside la Communauté "Musique à coeur... ouvert" sous un thème de circonstance en cette saison, qui est: "Mer, plage et soleil"... 

 

... mettez vos maillots, n'oubliez pas vos tongs, crème solaire, serviettes et parasols... et c'est parti!!

 

5175784e Righeira: Vamos a la playa

 

5175784e Laurent Voulzy: Le Soleil Donne

5175784e... pour finir la soirée en beauté, rien de tel qu'une "Soca party sur la plage" avec la Compagnie Créole...

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le soleil donne ! J'ai hésité avec la Madrague aussi ! Puis, j'ai pris la Mer comme tu le sais ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai pensé à La Madrague en premier puis j'ai pensé que ce titre allait faire le tour des blogs... donc j'ai diversifié avec Lolo Voulzy... par contre je n'avais pas du tout pensé à La Mer:<br /> la honte: Charles Trenet était originaire de Barbaira, petit village de mon département, que je traverse quand je vais... à la mer!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime tout!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> enfin de nouveau libre pour le pc ouffff<br /> ha ben didonc , j'ai plus envie de partir d'ici moi , mais tu te rend compte de ce que tu me mêt là ? c'est carrément dingue j'ai la bougeotte<br /> BisouXXL<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'été: il faut en profiter pour danser!! De plus on a l'embarras du choix musical au fil des blogs cette semaine. <br /> <br /> <br /> Bisous XXL<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> j'adore la compagnie créole !!<br /> des souvenirs avec également "au bal masqué oheohe " ;)<br /> et =voulzy !<br /> à bientôt<br /> christlele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La Compagnie Créole évoque plein de souvenirs musicaux liés à l'été et aux vacances... Voulzy a aussi un énorme talent, dommage qu'on l'entende si peu maintenant!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ces belles chansons j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Formidable!<br /> <br /> <br /> <br />