Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 15:08


Encore une chanson que j'aime bien, qui plus est dans ma langue maternelle..

Toi, quand tu perds le contrôle
Tu hurles à haute voix
Tu blesses mon coeur
Moi, j'essaye de t'écouter jusqu'au bout
Mais je n'arrive pas à m' expliquer
Cet étrange sentiment

Toi, tu refuses de me comprendre
Tu veux juste que je me taise
Tu me dis que je ne devrais pas être surprise
Parce qu'elle est ainsi la réalité
De notre amour

Et moi
Je n'ai pas d'armes pour t'affronter
J'élève mes mains, mes mains en l'air
Seul t'aimer compte pour moi
En corps et âme, comme il a toujours été

Toi, quand tu n'as plus le contrôle
Tu perds tellement d'assurance
Tu n'aimes pas te sentir comme ça
Moi je t'ai vu grandir d'un coup
Je ne pouvais croire
Que tout allait changer

Aujourd'hui, tout recommence comme avant
Tu me demandes de me taire
Que tu continues à dominer
Ou ça sera la fin
Et moi, je n'en peux plus

Et moi
Je n'ai pas d'armes pour t'affronter
J'élève mes mains, mes mains en l'air
Seul t'aimer compte pour moi
En corps et âme, comme il a toujours été

Et moi
Je n'ai pas d'armes pour t'affronter
J'élève mes mains, mes mains en l'air
Seul t'aimer compte pour moi
En corps et âme, comme il a toujours été
Partager cet article
Repost0

commentaires