Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:30
... on entre, on monte les escaliers et.... bienvenue dans mon salon!!



... et voici mon bureau... c'est d'ici que je communique avec vous!


... il me semble avoir déjà vu ce blog quelque part!



... autre vue de mon salon...


... plan sur ma cheminée, mon père avait fait tailler les pierres de marbre dans le Tarn et ensuite il avait monté lui-même la cheminée... il était vraiment un touche-à-tout!!

... mais on dirait ma chambre!

... et ma coiffeuse...






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je remarque... un reflet de "poussin" dans la glace, une station météo (la crosse il me semble), les motifs de la couette en accord avec ceux de la tapisserie, la lampe tempête sur la cheminée, la<br /> vieille radio FM a bouton portative sur le bureau (je parierais qu elle fait aussi cassette),le super fauteuil de bureau qui doit etre bien confortable, le derrière de Pilou, le portable Nokia,les<br /> fusils (carabine et calibre 22 on dirait)et une superbe plante verte dont j ignore le nom !!!<br /> <br /> merci pour cette immersion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es très observatrice et tu as raison sur tous les points sauf que... la vieille radio FM ne fait pas cassette mais fonctionne formidablement bien, le portable est un Sagem... <br /> <br /> ... et pour la plante verte il s'agit d'un Yucca que des amis du Nord de la France m'avaient offert alors que j'avais 15 ans... il a fleuri une année, nous offrant d'immenses grappes de petites<br /> fleurs blanches très odorantes, si odorantes qu'elles nous donnaient des maux de tête insupportables donc on avait dû les couper...<br /> Bizzz printanières... <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette visite qui s'assimile à une confidence. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joliment dit. Merci.<br /> Bises<br /> <br /> <br />