Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 18:47

... cette poire est notre surprise fruitière de l'automne... je l'avais repérée durant l'été puis je l'avais oubliée...


... le mini-poirier auquel elle appartenait est situé dans un angle de ma propriété (je n'en connais pas la variété) et je ne le regarde jamais: il est plus vieux que moi et ne produisait plus depuis des années...

 

... je ne sais même pas si la poire sera bonne mais elle m'a permis de créer un cliché aux couleurs d'automne...

http://i54.tinypic.com/2d9v43r.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un abricotier..............Là c'est certain tu vas me faire envie! BIZZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je salive rien que de penser à des abricots! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah les poires...On doit planter un poirier et des pommiers ...Mais avant la saint Catherine ! BIZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les pommiers ne se plaisent pas chez moi et demandent beaucoup de traitements par ici: donc comme tu l'as vu on va cueillir nos pommes ailleurs...<br /> <br /> <br /> J'ai envie d'avoir un abricotier et de nouveaux cerisiers car les miens auront bientôt besoin d'être remplacés.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il va falloir aller lui rendre visite plus souvent pour le remercier à ce vieux poirier qui doit s'ennuyer de n'entendre personne lui murmurer des histoires !! belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui rends visite quand je vais m'occuper de mes noisetiers: en fait il voit plus souvent ma voisine, de l'autre côté de la limite de ma propriété, quand elle va étendre son linge.<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re-coucou Coralie,<br /> <br /> Par rapport à mes soucis, n'y faire aucune allusion sur mon blog, car la femme de mon père lit mon blog tous les jours<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Véronique de Thonon74+.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re-coucou,<br /> <br /> <br /> Ne te fais aucun souci: promis je n'en parlerai pas.<br /> <br /> <br /> Si tu préfères que je supprime le commentaire pour plus de tranquillité dis le moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Coralie, ta poire est une passe crassane.<br /> <br /> Re-Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le renseignement! <br /> <br /> <br /> <br />