Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:35

Sa participation à "N'oubliez pas les paroles" n'était pas passée inaperçue.... ni pour le public, ni pour moi qui suis hyper fan de chansons et de leurs textes respectifs...

 

... et vu que lors de sa participation son immense talent et son amabilité m'avaient touché; il y a quelques mois j'ai fait des recherches sur You Tube (pour mon ex blog) pour tenter de trouver les vidéos respectives...

 

... recherches à travers lesquelles je me suis aperçue qu'il a son propre espace sous le nom de: Amochant.... donc ni une ni deux je lui ai laissé un commentaire pour lui faire part de mon admiration pour son talent...

 

... à ma grande surprise il m'a répondu, et vous savez quoi? Il est aussi sympathique par commentaire interposé qu'à la télé!

 

Le voici dans: La Valse à Mille Temps

... j'ajoute ici un petit clin d'oeil pour les fans de Jean Ferrat avec cette interprétation de: La Montagne... par Amaury

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> en effet, je l'avais vu<br /> il est bon!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Son passage n'est pas récent mais il m'avait marqué!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui! beaucoup de talent ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du talent, de la simplicité et de la sympathie! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />