Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 18:36
*Quel(le) est...

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? Ta gueule (soft)
2/ *Ta dernière dispute ? Avec LUI, pas une dispute mais une grosse prise de tête.
3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Freek de George Michaël
4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Fabienne
5/ *La dernière chose que tu as bu ? De l'eau
6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? Loin... très loin ... mon ami Husky, alias Régis: cibiste comme moi et passionné de chiens de traîneau (il a une chienne de cette race, qui s'appelle Harna, blanche comme la neige et aux yeux d'un bleu pâle fascinant). Petite anecdote concernant Husky: il a connu personnellement Daniel Balavoine lors du Paris-Dakar.
... çà fait trop longtemps que je n'ai pas fait de "belle rencontre", j'ai failli en faire une récemment mais j'attends impatiemment la prochaine (je ne sais pas avec qui, mais ce sera un homme, c'est sûr: mes plus belles rencontres ont toujours été avec le genre masculin: dont je me sens plus proche).
7/ *La dernière chose que tu as mangé ? Du chocolat, j'adore çà!!
8/ *La première chose que tu fais en te levant ? Direction les toilettes
9/ *La dernière personne à qui tu aies envoyé un mail ? Marie..
10/ *La dernière odeur que tu aies senti ? Ilang Ilang
11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? Suite à une énième question very coquine que Michel m'a posée, j'adore déconner avec çà!! (lol)
12/ *Ton tout premier coup de foudre ? L A U R E N T, mon ex hélas... et il est toujours quelque part dans mon coeur, même si il est loin et que son coeur bat pour une autre... celà-dit, coup de coeur en décalage car j'étais amie avec sa soeur et je ne le calculais même pas (à l'époque l'amour n'était pas d'actualité pour moi: depuis quand je vois des photos de lui, je me demande ou j'avais la tête pour ne pas remarquer sa beauté physique: blond, athlétique (natation), yeux verts...).
... puis on a été séparé durant un an et.... un an après, j'ai vécu le coup de foudre de ma vie: je n'arrivais même pas à le regarder en face, et lui qui ne comprenait pas que j'étais dingue de lui.... la torture.
13/ *Ton dernier achat ? Blouson de cuir
14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? IL m'a laissée tomber
15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? nuit
16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?nuit
17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Dermophil sur les lèvres
18/ *Ton dernier rêve ? 19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? U2
20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Trop de paperasses à gérer....
Partager cet article
Repost0

commentaires