Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 00:05

... pour la Communauté  "Musique à coeur... ouvert" , Miss blabla, notre présidente de la semaine, a choisi le thème:

 

DECOUVERTE

 

... j'ai tout simplement choisi des candidats dont le passage dans certaines émissions de télévision (que je ne citerai pas) m'a particulièrement marquée, même s'ils n'ont pas été médiatisés à postériori...

 

Cédric Oheix: Soft Song

5175784eMadeleine: Le blues du businessman
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> 2 découvertes très intéressantes !! J'aime beaucoup la petite Madeleine. Merci de nous avoir fait partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais aimé composer un meilleur billet mais vu que j'étais malade et que je le suis encore un peu j'ai eu du mal à y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh bien oui, il y en a eu de très bons qui n'ont pas passé certaines "barrières" mais qui l'auraient bien mérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été peu inspirée sur ce thème: d'autant plus que j'étais malade dur dur de trouver des idées musicales...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est terrible cette petite... géniale... merci<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle avait été finaliste de l'émission mais elle avait perdu: pourtant elle a du talent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh là là, Madeleine, elle est terrible. Quelle voix !! Il faut espérer qu'elle persiste dans cette voie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle continue à chanter: je l'ai revue dans une émission il y a quelques jours! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle voix la gamine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'avait scotchée quand elle était passée.<br /> <br /> <br /> <br />