Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 17:53

Mon problème informatique est réglé grace à une belle rencontre que j'ai faite il y a environs un an...

... il s'appelle Cédric, est ami avec un de mes proches, et réparer des soucis d'ordi est son métier... depuis qu'il est venu chez moi il fait partie de mes contacts msn donc quand j'ai un souci il me suffit de le biper et on voit si on peut arranger le problème... le truc c'est qu'hier soir il n'était pas là mais je l'ai eu en ligne tout à l'heure...

... il m'a donc conseillé de désinstaller avast et d'installer antivir à la place. Il m'a dit qu'antivir est bien plus efficace qu'avast et aussi gratuit...


... quoiqu'il en soit depuis que j'ai mis antivir mon problème est réglé!! Yessss!!!

Je remercie Cédric pour sa générosité...

Je profite de ce billet pour remercier aussi José qui s'est longtemps creusé la tête pour essayer de m'aider...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> COOL ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour le moment aucun souci...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis allée voir sur msn mais Cédric est hors ligne (il bosse beaucoup: il est chef d'entreprise). Lui te déconseillerait de garder avast, d'ailleurs il a même insisté pour que je le vire.<br /> <br /> <br /> Moi je te dirais, d'un côté çà te pose pas de problème, d'un autre côté tu sais pas comment çà peut réagir si un virus se présente... personnellement j'ai vraiment été échaudée par avast qui ne<br /> me protégeait plus contre les machins malveillants sauf si je l'enclenchais manuellement...<br /> <br /> <br /> ... j'espère que avast ne se mettra pas à faire le con comme chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A propos, j'ai installé antivir et j'ai laissé avast aussi, tous les deux fonctionnent en même temps sans problème... Tu peux demander à ton copain si on peut les laisser cohabiter? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cédric m'a bien conseillé de virer avast avant de mettre antivir: c'est pas bon de laisser cohabiter deux antivirus. C'est bizarre que tu aies les 2 et que çà fasse pas d'embrouille... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis contente pour toi !<br /> c'est un soucis de moins et qu'en on connait quelqu'un c'est encore mieux !<br /> Je te souhaite une belle nuit remplie d'étoiles !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnellement je suis vraiment soulagée: en fait c'est avast qui s'est mis à déc......., depuis que j'ai antivir tout marche bien.<br /> <br /> <br /> Good night ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais de rien... on est là pour s'entraider quand on peut! ;)<br /> Je vais peut-être tester antivir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil à toi José, merci!<br /> <br /> <br /> En tout cas antivir a immédiatement réglé mon problème, et Cédric est vraiment de bons conseils (c'est son métier).<br /> <br /> <br /> <br />