Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 16:38

http://i56.tinypic.com/ei14df.jpg

 

... bien que je déteste oh combien cuisiner j'adore regarder cette émission:

- première particularité: cette semaine c'est Van Anh qui a gagné (toutes mes félicitations pour cette victoire amplement méritée!), pendant laquelle j'ai noté qu'elle possède aussi un blog sur over, et pour le voir c'est ICI!!

 

- seconde particularité: l'équipe de M6 et Un dîner presque parfait sont récemment venus passer une semaine dans ma région (vous vous demandez comment je le sais? Tout simplement car M6 a sélectionné le pain de ma boulangère dans le cadre de cette semaine: normal, il est excellent! )... je crois que les épisodes seront diffusés aux alentours de la Noël (donc tous à vos postes! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup pour ton clin d'oeil amical!<br /> Très bonne semaine, et j'espère à bientôt!<br /> Van Anh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Clin d'oeil amplement mérité!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça marche pour moi ! J'aime cette émission et pique même quelques recettes! BIZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me tarde de voir les épisodes consacrés à ma région: j'aimerais qu'il y ait un(e) candidat(e) de Montréal!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />