Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:55

... suis allée chez mon dentiste: aye la roulette,  j'ai horreur de çà mais ouf c'est fini tant mieux!

... et en plus ce soir je commence à avoir des envies de chocolat mais pas question de craquer, du moins pour le moment... 

... je suis allée peaufiner mes avant-dernières courses ce soir...

... j'y retourne demain matin mais là ce sera pour m'offrir des trucs, alors j'explique: c'est pas moi qui paye mais vu que la personne qui me fait ce cadeau ne conduit pas, c'est moi qui irai prendre mon présent!

... à part çà l'ambiance des fêtes me mine (je pense aux personnes qui me manquent: vivantes ou pas) et je commence à trouver les journées interminables, je languis... comme chaque année: et dire qu'on est dans les jours les plus courts...

... je me sens si seule... pleurer2... marre de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'as de la chance! Chez moi c'est comme ça, et le pire c'est pour les yeux: minimum 6 mois pour un RDV!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les yeux c'est pareil ici!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais moi je suis allé tout de suite, surtout que c'est une dent de devant et ça se voit!!! Mais je n'ai pas pu avoir RDV avant... Là c'est soigné et le 31 je vais pour faire l'empreinte pour une<br /> dent en pivot...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi avant j'attendais mais vu que si j'oublie une carie après elle ne m'oublie pas j'ai pris l'option d'y aller tout de suite: j'ai appelé jeudi et il m'a donné rdv hier...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un mot d'ordre : Ne pas suivre le mouvement en cette période de fêtes ! Celle ci est propice à la dépression et autres ...Alors en faisant tes courses, lève les yeux, au lieu de regarder tes pieds<br /> (;)) et FAIS TOI PLAISIR ! Ce sera toujours ça de pris! BISOUS GROS BISOUS ENORMES BISOUS<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois que ces festivités seront passées çà ira mieux, comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Je me concentrerai sur l'anniv de ma Maï le jour de Noël vu qu'elle est née ce jour là...<br /> <br /> <br /> Big bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette période est propice à la mélancolie mais haut les coeurs, le moral va revenir!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai toujours le blues pendant les fêtes... mais il n'y a pas que les fêtes qui font que çà va pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis allé vendredi pour une dent cassée depuis plus d'un mois!... J'y retourne le 31...<br /> Un peu de courage... la vie continue malgré tout, il faut s'entourer de gens, pas rester seule...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi quand j'ai un truc j'y vais tout de suite... je ne compte pas les fois ou j'y suis allée. Mon problème c'était un plombage qui avait sauté et une mini carie en dessous.<br /> <br /> <br /> J'ai jamais aimé les fêtes de fin d'année: même petite j'avais les pétoches du Père Noël: çà a du me traumatiser.<br /> <br /> <br /> Je suis entourée mais je me sens seule et  je ne peux pas expliquer le why sur le blog.<br /> <br /> <br /> Remarque cette année j'ai failli ne pas arriver à la Noël alors...<br /> <br /> <br /> <br />