Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:00

... envie de parler, stupide monologue...

 

... à quoi est-ce que je pense ce soir? Je fais tout simplement un petit bilan depuis le début de l'été... qu'ai-je fait? quelle est mon évolution? et la suite?

 

- 3 juin, l'accident: on zappe... penser positif...

 

- 21 juin, Taratata: j'ai adoré cet instant, à vivre et à revivre... je n'ai pas encore visionné les images de l'émission en entier: je pense que j'aurai le blues en les voyant... je l'ai ne serait-ce qu'en passant devant les lieux...

 

- sur la lancée: allée voir Patrick Sébastien à Villemoustaussou et profité de cliquer un beau gosse que je n'ai pas oublié!

 

- ensuite grande attente, beaucoup d'administratif à gérer... parallèlement tenter de gérer mon coeur émotionnellement fragile (flop!)...

 

- sortie au lac de la Cavayère, escale à la Cité sur le retour: j'ai adoré cette journée, j'ai l'impression que c'était hier!!

 

- rencontres à la Cité de Carcassonne: même si je ne l'ai pas dit j'avais le moral à zéro ce jour-là mais je suis très contente d'être passée à autre chose qu'à une rencontre précédente avec une personne que je déteste...

 

- re-petites sorties sans importance donc je n'en parlerai pas...

 

- je suis passée de l'autre côté du rideau, on sait un peu à quoi je ressemble...  mais tout celà n'est qu'une enveloppe physique, superficielle... et moralement, je suis comment depuis?

... ce que l'on ne sait pas c'est que depuis dans ma tête çà bouillonne, envie d'aller de l'avant, m'affirmer à nouveau et le montrer... prouver à certaines personnes que je ne suis pas celle qu'elles croient, qu'elles se trompent sur toute la ligne et que le fait de penser que je les ai perdues pour çà me tue...

 

 

... d'un autre côté valent-elles la peine que je fasse cet effort pour les reconquérir? Si elles m'appréciaient vraiment elles ne m'auraient pas abandonnée...

 

... important: merci à vous d'être restés les mêmes après m'avoir vue, je vous adore!!

 

Mes projets avant la fin de l'été... et après?


Une sortie en montagne, à l'étranger... et vivre au jour le jour... mais en n'étant plus tout à fait comme avant car qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas: JE SUIS MOI!

 

- je bouillonne aussi d'envie de faire d'autres rencontres: masculines cette fois-ci mais il n'y a rien de défini à ce sujet...

 

- envie de refaire du sport, de me regarder sous un jour différent, me retrouver... c'est peut-être du n'importe quoi pour vous mais pour moi c'est primordial!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Un été fait de demi teintes mais de beaucoup de couleurs vives aussi :)<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Surtout, ne perd pas ton temps avec les personnes , qui ne valent pas la peine...Reste toi même, ça c'est le plus important, avec des évolutions ...Evidemment, on change un peu tous ! Courage, je<br /> sents que ça va marcher! BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir donné ton opinion! <br /> <br /> <br /> Je vois que, même sans connaître la personne concernée tous les avis sont unanimes à ce sujet: je me pollue l'esprit à cause de çà depuis longtemps (me sentant inférieure), j'avais vraiment<br /> besoin d'opinions neutres: si j'avais su j'aurais fait ce billet avant!<br /> <br /> <br /> Même dans la "vraie vie" on me conseille de zapper la personne concernée mais je n'arrivais pas à franchir le pas vu que c'est quelqu'un à qui je tiens.. euh, je tenais énormément...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ne perds pas ton temps avec les gens qui ne le méritent pas !<br /> Fais ce que tu as envie de faire, c'est ta vie et c'est ça l'important, et puis si tu peux ais comme moi je dis toujours<br /> qu'on dise du bien ou du mal de moi, peu importe ce qui compte c'est qu'on parle de moi, et aussi que je suis comme je suis c'est à prendre ou à laisser !<br /> Bon courage Chris<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir donné ton opinion sur le sujet: j'apprécie é-nor-mément! <br /> <br /> <br /> Je m'encombre l'esprit à ce sujet depuis... trop longtemps et après tout je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à moi de faire des efforts envers des personnes qui n'en ont rien à faire... je<br /> vais les zapper et puis c'est tout!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Coralie,<br /> <br /> inscrit toit donc dans une salle de sport ou peut-être nage un peu, je te sens si bouillonnante que je me dis que le contact de l'eau t'apaisera.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lémantine,<br /> <br /> <br /> Inutile de m'inscrire dans une salle de sport, j'en ai une chez moi <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas nagé, c'est vrai que l'eau apaise: la natation est le sport que je préfère pratiquer...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A mon avis, les personnes dont tu parles ne valent pas la peine, donc passe à autre chose... fais toi plaisir, le plus important c'est toi... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a longtemps que je m'encombre l'esprit avec çà!<br /> <br /> <br /> Mille merci de m'avoir donné ton avis, j'apprécie énormément, je pense aussi que tu as raison: il faut que je prenne sur moi et que je tourne la page.<br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent les seules personnes qui m'ont dit ce qu'elles en pensaient font partie de mon entourage immédiat dans la vie et manquent de neutralité à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br />