Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:13

... j'ai acheté une guirlande solaire pour compléter la rangée de lumières (du même type) que je mettrai devant chez moi et précisément tout le long et en dessous du chéneau...

... celà dit, en guise de test, j'ai mis ma guirlande au soleil toute l'après-midi, et ce soir, voilà le résultat!

http://i51.tinypic.com/xqb7f7.jpg

 

... oui oui, tout est bleu (c'est ma couleur préférée)!

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'effet est superbe !!!<br /> Ma couleur préférée est aussi le bleu, je suis ravi...<br /> Bon dimanche et bises Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si la météo le permet je mettrai cette guirlande en place dans le courant de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, toi aussi le bleu?... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que oui! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce sera bien joli cette guirlande, tu nous montreras le résultat...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était déjà joli l'an dernier mais il manquait cette guirlande pour faire toute la longueur... quand on est revenu au magasin il n'en restait que des blanches...<br /> <br /> <br /> ... les guirlandes solaires partent comme des petits pains... j'en ai une autre (verte) que je mettrai sur la rampe de mon balcon, comme l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et là......C'est le drame...Je viens de me rendre compte que je n'ai pas publié l'article by night dans by night...J'y vais de ce pas...BIZZZZZ (c'est l'article où tu me laisse un carpe diem, que<br /> j'ai bien aimé...Merci encore...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rassure toi, j'avais fait exactement pareil avec ce billet: et quand tu penses que c'est moi qui gère cette communauté... <br /> <br /> <br /> ... my "Carpe Diem" a été une évidence, et ces mots là font partie de mon quotidien...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />