Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:16

... comme vous vous en êtes "peut-être" aperçu mes absences ont débuté mercredi (pas cool  pour un premier jour)...

... je suis de retour aujourd'hui et je découvre avec surprise une boîte à lettres bondée de mails (merci, c'est vraiment sympa!)... c'est incroyable ce qu'il peut se passer en l'espace de trois jours...


... je suis donc très occupée et désormais je m'aperçois que je ne pourrai pas passer partout comme avant... aussi le coeur n'y est pas et j'ai envisagé d'arrêter mon blog...

... finalement je choisis la solution alternative de faire du cocooning, je pense aussi que je ne publierai que très rarement des billets musicaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Décidément je ne comprendrais jamais comment certaines personnes peuvent aimer faire du mal aux autres...<br /> Pour ce genre de personnes, les réactions font trop plaisir, il faut les laisser pour ce qu'ils sont, c'est à dire RIEN!!! mais ce n'est pas toujours facile, je te comprends...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pire c'est qu'elles ne se rendent même pas compte du mal qu'elles font, voilà... je dois juste faire un peu le point pour essayer de passer ce cap.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu fais bien de préciser, j'avais mal compris, alors je te dis... coccoone un max si ça t'aide à effacer les marques laissées par des idiot(e)s, il faut te protéger et rester toi même.<br /> C'est le principal mais ne les laisse pas gâcher tout ce que tu apportes aux autres, tes vrais copinautes...<br /> Enormes bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dernière précision: tu te souviens de mon billet avec la chanson "La minute de silence", interprétée par Vanessa Paradis que tu avais gentiment commentée... tout le monde n'a pas été aussi sympa<br /> que toi...<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coccoone à loisir, cela vaut bien mieux que d'arrêter complètement, le principal c'est d'en retirer du plaisir et non des obligations...<br /> Gros bisous de bon coccooning ;)<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon cocooning ne vient pas d'un sentiment "d'obligation" d'aller vers les autres: au contraire je n'en retire que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Celà dit certaines personnes ont fait quelque chose qui m'a blessée et je n'ai pas envie d'en parler, ni maintenant ni plus tard...<br /> <br /> <br /> ... dans ces cas là (dans le but de me protéger certainement, surtout depuis un certain passé), mon impulsivité me dicte de partir (dans le cas précis je parle de supprimer mon blog, rien à voir<br /> avec les absences dont je parle depuis un certain temps et qui n'ont qu'une raison purement matérielle)...<br /> <br /> <br /> ... ensuite je réfléchis et j'opte pour le cocooning plutôt que de céder au chagrin et à la colère, je pense que c'est mieux...<br /> <br /> <br /> Excuse moi d'avoir été un peu longue dans mes explications mais je voulais être claire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous cotonneux <br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Va pour le cocooning ! C'est mieux ....Gros BIZZZZ et fais à ton rythme! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a réchappé de justesse au départ de mon blog (trop con after relookage) mais l'option cocooning a du bon dans certains cas...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faire du cocooning c'est mieux que d'arrêter!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la meilleure solution que j'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />